L'île perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île perdue

Siphra....petite ile perdu au milieu des flots ou nous avons tous échoués...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 l'histoire de Ile perdue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuuykuykuykuky
Démon
Démon
yuuykuykuykuky


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

l'histoire de Ile perdue Empty
MessageSujet: l'histoire de Ile perdue   l'histoire de Ile perdue Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:06

Bon les admin ont abandonné le forum et donc bé j'ai pas mon topic alors je vias metre le tome 1,tout e entier dans la création voila le chapitre 1 suivti du deux pour aujourd'hui:


L’histoire d'île perdue (a ma manière)

l'histoire de Ile perdue Sanstitre1uo6

Chapitre 1:sur le bateau

Personnage de la première partie :

Lili-Kaede umaru-Bébé luna-Isumi tazuki-léo-mathilde-Ruika tokoya


Dans un soufle un réveil, moi Léo garçon de 10 ans je me réveiller étendu sur la plage.Je bougea lentement les paupière et vit ma soeur étendu de même, je fonças sur elle et la réveillât

Mathilde: ou ont et

Elle ouvrit grand les yeux

Mathilde:putain de bordel de putain de putain de merde

Léo:oh calmos pas besoin de gros mot la.

Mathilde avait très soif et allat dans l'eau boire un peu, Léo grand aventurier fonça vers al foret

Léo: ont se rejoint la plus tard

Mathilde souriait et partis de son coté, mais malheureusement il ne se retrouvèrent jamais, Léo resta dans sa foret découvrant étrangement une famille de loup aceuillante.Mathilde elle, plongea dans l'eau et n'en resortit jamais.

6 ANS PLUS TARD

Isumi:le bateau va partir la, vous vous bougé les fesse

Ruika:oui ces bons j'arrive, j’arrive

Voila isumi tazuki et ruika tokoya, deux amie.En faites la, il allèrent au bateau le pole marie 400, un énorme bateau qui faisait son premier voyage.Isumi et ruika allèrent dans le port et prirent se bateau mais en chemin une fille sans faire exprès tombât et se vautra sur isumi, s deux se relevèrent

La jeune inconnu:désolé

Isumi:ces pas grave

Cette jeune file la aussi prenez le bateau, cette fille été kaede.Kaede prit dans son sac le billet que lui avait donner son ami (je me sert de vos histoire aussi).

Kaede:j'espère que se billet ne me seras pas fatal.

Mais dans une fouler un coup de vent passât

Kaede:ouf, ces qui

Cette fille sautant a la code a toute allure été Luna, qui aparament adorer la corde a sauter

Luna: 1x1=4,5x2=9 etc...

Kaede regardant la jeune fille vu un groupe d'homme al poursuivre, armer.

Les homme:ont va la buter la petite, la butter

Kaede courageuse se metta en travers de leur chemin.

Kaede:personne ne butte personne

Les homme:ont va...

Dans une fouler lili fuant elle aussi al police tuât les agresseur d'un simple coup de genoux dans l'épaule

Lili:j'espère que ces hommes ne vous ont pas importuné

Kaede:nulement

Le capitaine du bateau:pares rentrer tous dans le bateau

Lili et kaede fonçerent sur le bateau et passerent avant que les barrières se refermèrent.

A suivre0…
Revenir en haut Aller en bas
yuuykuykuykuky
Démon
Démon
yuuykuykuykuky


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

l'histoire de Ile perdue Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Ile perdue   l'histoire de Ile perdue Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:06

Chapitre 2: dans le bateau et crash


Personnage :

Lili-kaede-felha-léo-isumi-ruika-maman louve-petite fille louve

Isumi tazuki regardait le bon repas que les cuisiniers avaient apporté

Ruika:isu ont va ou dja?

Isumi: attent, je cherche felha, je ne la vois toujours pas

Felha elle été rendu dans sa chambre se refaire une petite beauté.

Felha:enfin je suis charmante, bon aller je fonce au dîner

Elle refermât la prote et partis, Lili ayant très bien apprécier kaede discuter en allant au dîner, tranquilement.A la fin tout le monde retourna dans sa chambre sauf une petite coquine

Luna: vous ne m’attraperais pas

Les garde du bateau courait après Luna qui aller super vite grâce a sa corde qui lui donner de la vitesse.mais au bout du compte personne ne réussiras a l'attraper.

LE LENDEMAIN:jour du crash

Le capitaine avancer tranquillement avec son bateau et il été a 92 kilomètre d'une il perdue, il foncer droit dessus mais avait l'intention de la contourner.Mais malheureusement il se prirent contre un rocher, le bateau bougea, toute les affaire de felha tombit se qui la réveillât

Felha:ces quoi se foutoir la

Lili et kaede eux étant rester à discuter tombèrent en avant

Lili:ces quoi sa

Isumi se réveillat, étant une des fille principal elle fonças avec ruika vers le capitaine et ouvrit a porte

Isumi:que se passe t'ils

Le capitan avait virer en avant la tête contre le par brises sur le devant du bateau.Isumi prit le micro et dit
Ok, est ce que quelqu’un et un aventurier pour aller chercher le capitaine.Léo de leur île avait entendu le crache ils sortit avec tout les animaux et Léo fonça dans l'eau volât vers le bateau.

Loup:fait vite

Léo:ne t'inquiète pas maman

Léo fonça en volant il avait déjat appris tout ces pouvoir de démon.Il arrivât prit le capitaine et le mit au comande.Le bateau commençant a couler kaede piéger car les prote de secours été activer,felha de même étant rester dans sa chambre,bébé Luna n'ayant rien sentit continuer sa courses.Du coté du devant Léo prit ruika et isumi et les envoya direct sur l'île un saut de plus de 90 kilomètre,les deux tombèrent nette sur la plage et la toute les bêtes fuairent mais se raprocherent.Léo fonçât attrapât bébé Luna au vole et l'envoya de même sur l'îles,bébé Luna lâchât sa corde

Bébé Luna:ma corde...

Léo:trop tard

Après il fonçât et entendu deux fille crier,il explosât la prote de la chambre de felha
,qui sortit en courant.Léo l'attrapât et brisât une vitre l'envoyant sur l'ile.Mais des mur en béton de sécurité retenait kaede,comment la sauver.Il détruisit le mur et sorti kaede,un regard les regarderent.Il la frappât au cou et elle tombât dan les pomme ils sortit ne pouvant plus sauvé personne ( eh oui ans mon histoire cain,any et les autre meurt).Kaede fit emporté sur l'île par vélo,la petite louve étant encore très très jeune fit ces premier pas et venit voir isumi.ont pourrai dire quelle avait trouver son amie.Elle lui fit des calain et s'endormit dans ces bras...
Revenir en haut Aller en bas
lili
La tueuse
lili


Féminin
Nombre de messages : 144
endroit du fofo favoris: : Le Hrp
age du personnage : 20 ans
emploie du personnage : Espionne & Tueuse
Date d'inscription : 20/02/2007

l'histoire de Ile perdue Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Ile perdue   l'histoire de Ile perdue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:57

longeur: Pas très longue,juste parfait 17/20

aventure: e début et plutot actionneux avec le crash et tout 14/20

action : sa bouge bien 19/20

romance : bé la romance,plutot amical 15/20

en ce qui me co serne: sa va j'aparait bien avec kaede,js'suis cotente 19/20

note final: bo bé a pars les rare fautes,ce début me pasionne (calcul des core avec la calculatrice)

18/20
Revenir en haut Aller en bas
yuuykuykuykuky
Démon
Démon
yuuykuykuykuky


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

l'histoire de Ile perdue Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Ile perdue   l'histoire de Ile perdue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:25

merci beaucoup de ta note,qui me favorable.Un bon 18/20 pour bien comencer l'histoire,merci les deux autre chapitre seront poster quand il ya aurat un commentaire de plus
Revenir en haut Aller en bas
baby luna
La benjamine du village
La benjamine du village
baby luna


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 36
endroit du fofo favoris: : les jeux !!
age du personnage : 8 ans
emploie du personnage : aucun
Date d'inscription : 03/09/2006

l'histoire de Ile perdue Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Ile perdue   l'histoire de Ile perdue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:05

Hii ! L'histoire tant attendue ! lol ! Moi je l'aime beaucoup ton histoire (j'adorais la corde à sauter en plus quand j'étais petite mdr). En tout cas j'attends la suite de nos aventures avec impatience Wink ! ( mettez vite des com les autres !!!! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunalyli.skyrock.com
yuuykuykuykuky
Démon
Démon
yuuykuykuykuky


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

l'histoire de Ile perdue Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Ile perdue   l'histoire de Ile perdue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:40

message de l'écrivain: bon bé j'atendais avec surtout impatience le message de Luna,la fille du forum qui atender avec impatence je vous met le chapitre 3 et 4.

Chapitre 3:réveil et communauté


personnage:léo-mathilde-isumi-ruika-fleha-bébé luna-kaede-bébé louve

Lili fut la première réveillé, elle été a moitié sur l'eau et a moitié sur terre.Elle se levât regardât autour d'elle, tout le monde été a terre, elle fonçât sur kaede mais se rétamât sur une pierre.Puis se retournât vers la mer elle vu une magnifique sirène, mathilde.Mathilde disparaissait, Lili ayant mal a la tête réveillât et atteignit kaede

Lili:kaede réveille toi

Kaede:j'suis réveiller, t’inquiète pas mais j'arrive pas a ouvris les yeux

Lili:merde

Kaede Se réveillât et ouvrit les yeux

Kaede:tu viens de te faire avoir la

Kaede alla voir les autre, isumi se réveillat au même moment et regardât dans ces bras ne bougeant pas, ce truc été un nounours.Isumi se réveillât et bougea et la petite louve se blottis sur son dos

Isumi:ces quoi ce truc la

La petite louve descendit du dos de isumi et la regardât assis

Louve:ouafff

Ruika se réveillât regardât autour d'elle

Ruika: j'me disais aussi, trop bien ont et dans lost les disparue

Lili se passât la main sur la tête

Lili: oui d'accord, j’suis kate

Kaede:vous aller pas commencer vous donner des prénom merde

Felha se réveillât, avec dans sa poche encore sa trousse de beauté

Felha: j'ai une super nouvelle

Isumi regardât la louve

Isumi:laquelle?

Felha:j'ai mon mascara, mon vernis rouge, jaune bleu a paillette aussi que ma lime a ongle mon rouge a levre watershim

Lili:watershim?


Felha: de Gemey Maybelline

Lili:ha, et ces quoi la bonne nouvelle?

Felha:laisse tomber

Il se réveilla tous.

2 ans plus tard sur l'île:la communauté

Isumi, felha, ruika, Lili, kaede et Luna avait réussi a construire des maison, une mairie et une communauté en béton.Mais isumi eu une idée formidable apeller cette île syphra

Lili:et ces quoi symphra?

Isumi:ces u mot grec mais je sais plus c qu'il signifie

Luna elle aussi eu une idée

Luna:sa vous dis d'aller visiter la foret, ont y trouverais surment des choses pouvant nous faire dégager de l'île

Ruika:pas bête mais qui sy colle

Kaede:ont a qu'a y aller tous ensemble

Lili:ont et que des fille

Isumi:et alors

Kaede:bon passons, répartissons nous les role.Lili tu et quoi

Lili: guerrier

Kaede: isumi?

Isumi: aventurier

Kaede:ruika?

Ruika: la serveuse de isumi

Lili:et toi kaede?

Kaede:chercheuse

Lili:Luna?

Luna:éclaireuse

Felha:moi je suis chef d'expédition

Léo arrivât juste soudainement sur le village

Léo:moi je suis le guide

Tout le monde fut surpris et els file fit un pas en arrière

Felha:tes qui

Léo:guide

Isumi ne voulant causer aucune histoire acceptât Léo dans la bande.

A suivre...


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuuykuykuykuky
Démon
Démon
yuuykuykuykuky


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

l'histoire de Ile perdue Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Ile perdue   l'histoire de Ile perdue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:41

message de l'écrivain: je ne veux rien réveler mais ta corde a sauter luna va etre un objet,et l'objet qui va durer longtemps

Chapitre 4: découverte de la foret


personnage:lili-léo-mere louve-bbé louve-ruika-felha-luna-kaede-ruika-le collier de ruika-sanctuaire-sanglier.

Le lendemain tout le monde partit vers la foret, des leur arrivée tout semblant perdue, tout le monde sembler avoir peur, Léo les guider depuis la hauteur.Lili été prêt attaquer pour tout ce qui aller bougé.Mais au passage dans une clairière, tout le monde s'arrêter

Léo:ne vous arrêter pas la, ces le domaine des sanctuaire

Isumi:sanctuaire ou pas, j’me repose moi

Léo descendit de l'arbre, et un bruit se fit entendre

Ruika:bon bé moi j'crois que je vais suivre Léo

Léo arrettat tout le monde, dans un buisson, tout autour d'eux sortit des sanctuaires, des diables rouges, grand de deux mètres.

Luna: bon bé moi j'ai un rendez vous j'crois que je vais vous laisser

Kaede:moi aussi, ho ma manucure j'me tire

Luna et kaede aller partir mais des sanctuaire leur bloqua vers eux

Isumi:la ont ces fait avoir.

Léo et Lili se mirent en position de combat.

Ruika:j'ai un arc des flèches si vous voulez

Un sanctuaire s'approchant d'elle t la seras, elle reculât et le mit a terre, mais la bêtes atrapat son collier et fuat

Ruika:mon collier

Elle lui courut après mes les sanctuaire la bloqua, elle tirât 3 flèche avec son arc qui touchèrent de plein coeur les bêtes.

Ruika:mon collier

Isumi:non ruika

Elle courut après elle.Léo fonça sur un sanctuaire et lui mis deux tatane dan la gueule, isumi courait mais sa petite louve étant a courir avec elle tombât, isumi s'arrêta

Isumi:oh non, fifi pas toi

Elle levat la tête et tombât sur une grotte.Isumi n'arriver pas atraper ruika donc elle prit sa louve et l'emmenât dans la grotte. Mais un bruit de grognement se fit entendre, des loups sortirent

La mère de la louve:firum, ma petite

La petite louve fonça vers sa mère mais tombat.Isumi étonné d'entendre une bête parler

Isumi:gg vous avait parlé?

Mère louve:oui pourquoi tu semble étonné

Ruika couras après la bête prit une flèche et tirât dan le dos du sanctuaire qui se crochetât contre le sol, elle récupérât son collier mais embler perdue.

Ruika:d'accord, je suis paumé

Bébé Luna avait rebrousser chemina avec kaede après l'ouverture de ruika, il courez a toute allure mais devant eux se planta une ombre et cette ombre se dissipât en sanglier au yeux rouge

Luna:bouge pas ce truc, ces quoi?

Kaede:sa a l'air d'été un sanglier

Luna:oh yeux rouge?

Kaede:arrête de poser des questions

Tout le monde été piécher, isumi étonné Léo et Lili combater, felha été derrière, ruika fuait, kaede et bébé Luna été bloqué.Felha, elle ne bouger pas comme l'avait ordonné Léo.Léo de son coté avait encore avec Lili 6 sanctuaire a tuer, Léo passet derrière un sanctuaire prit ces kunai et l'envoya dans la poitrine du sanctuaire qu tombât a terre.Lili forte fit un saut sur une branche la prit et envoya la branche sur un sanctuaire, la branche passât a travers la bêtes qui s'écroulât.

Isumi découvrez une civilisation animal devant elle, très très étonné.Elle les regardât, fit un pas en arrière grouillant de peur par apport a ces bêtes

La mère louve:ne connais tu pas Léo

Isumi:si ces notre guide d'expédition

La mère louve sortit

Mère louve:qu'elle rigollot

Luna et kaede de leur coté, été bien bloqué la betes ne foncer pas mais en dirai.

Kaede:go?

Luna:go

Ils fonçaient sur la bête
Revenir en haut Aller en bas
lili
La tueuse
lili


Féminin
Nombre de messages : 144
endroit du fofo favoris: : Le Hrp
age du personnage : 20 ans
emploie du personnage : Espionne & Tueuse
Date d'inscription : 20/02/2007

l'histoire de Ile perdue Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Ile perdue   l'histoire de Ile perdue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:06

longeur: Pas très longue,juste parfait 16/20

aventure: bonne aventure 18/20

action : sa bouge bien 19/20

romance : un peu moin de romance amical 13/20

en ce qui me conserne: j'aprait bien 17/20

note final: un peu moin bien mais sa reste bien dans l'emsemble

16/20
Revenir en haut Aller en bas
yuuykuykuykuky
Démon
Démon
yuuykuykuykuky


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

l'histoire de Ile perdue Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Ile perdue   l'histoire de Ile perdue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:07

j'ai terminer les 14 chapitre de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umara
L'apprenti du doc
Kaede Umara


Féminin
Nombre de messages : 198
endroit du fofo favoris: : La Clairière
age du personnage : 24 ans
emploie du personnage : docteur
Date d'inscription : 05/03/2007

l'histoire de Ile perdue Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Ile perdue   l'histoire de Ile perdue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:42

c'est sympa moi j'aime bien! lol vivement la suite
j'ai pas trop compris le coup de "ma manucure jme tire" par contre mais bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
yuuykuykuykuky
Démon
Démon
yuuykuykuykuky


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

l'histoire de Ile perdue Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Ile perdue   l'histoire de Ile perdue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:50

note de l'écrivain: ok,merci de vos avis diférent je retrove pas e passage kaee tout de suite chapter 5 et 6

Chapitre 5:combat dans la foret

Léo sautât en l'air d'un coup mit un gros pique de bois dans le dos d'un sanctuaire.Lili elle sortit ses shuriken et les plantât dans le dos d'un autre, plus que deux sanctuaire, felha ne bouger pas elle ne attendant.

Ruika marchât mais perdue dans son chemin, se rétamât au sol prit par une branche en levant la tête elle vu une bêtes étrange, une sorte de sanglier au yeux rouge

Ruika:ces quoi se truc

Le sanglier disparut et se transformât en ruika, ces a dire en elle.

Ruika:ces quoi ce bordel la

La bêtes été face a elle, avec des yeux saignant.Chez Luna et kaede sa aller bien elle foncer sur la bêtes, la bête chargeât kaede sautât et évitât le monstres, Luna fut par contre attraper, elle e trouver sur le dos du monstre

Luna:ces cool, aller taureau fait péter les caisses

La bêtes bouger dan stout les coté pour se sortir de luna.Luna prit une branche et la planta dans le dos de la bêtes qui explosit, Luna fut éjecter et retombit a tête la première sur le sol.kaede morte de rire ajoutât

Kaede:le sanglier ta dompter

Isumi sortit de la grotte

Isumi:ou et Léo?

Merde louve:monte sur mon dos j'vais t'emmener le retrouver

Isumi pas très confiante monta sur le dos de la louve et il partirent vers léo.léo qui été face a deux sanctuaire,Léo fonças prit un poignard et le plantât dan le ventre d'une bête,Lili se loqua sur un arbre le sanctuaire approchant elle sautât et arrivât derrière la bête lui fit un croche pâte et lui envoyât un epée.Isumi arrivât peu après,il fonçerent tous verent la fin de la foret,pour fuir cette endroit.Ruika positionner comme une guerrière été face a elle meme.donc clone maléfique lui fonça dessus,ruika prit une branche tranchante et faisait peur le clone.La vrai ruika envoyât son bout de bois et l'autre ruika le rattraper et il se raporcherent se tapant bien saignant,La vrai ruika esquivât un coup deux clone et d'un coup l'envoyât a terre et prit son bout de bois lui envoyant dans le corps.

Isumi retrouvât bébé Luna et kaede et il continuèrent chemin, avant qu'un peu plus loin il retrouvèrent ruika.Puis courant en fusant il arrivèrent vers la fin de la foret.Il regardèrent, devant eux se trouver une montagne et derrière ont pouvait voir le sommet de la baie de syphra.

Isumi:magnifique paysage

Mais les arbres devinrent noirs, le paysage aussi, la baie disparaissait derrière les nuages.

Kaede:que se passe t'ils

Léo:ces syphra qui se réveille

Isumi:syphra?

Dans une bourrasque de vent apparut un homme devant eux.

Léo:vous voulez partir de l'île?

Ruika:oui, bien sur

Léo: ok bé cette homme a le pouvoir de téélportation vers n’importe quelle endroit, si ont le tue vous pourrez rentrer chez vous

Isumi: mais merde, hj’en et mare de tuer

Léo: tu veux repartir chez toi?

Kaede: tu crois pas que tuer sa nous soule pas

Léo : faite comme vous voulez qui et volontaire pour l'expédition finale.bébé Luna toute fier s'avançât

Bébé Luna:moi, moi

Felha:j'y vais

Isumi:j'me casse

Ruika:sa marche

Kaede:je suis Isumi.

Un éclair fin frapper le devant de la foret et des sanctuaire apparut

Léo: ok ont y va

Isumi et kaede: j'crois que ont va venir finalement hhhaaaaa.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
yuuykuykuykuky
Démon
Démon
yuuykuykuykuky


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

l'histoire de Ile perdue Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Ile perdue   l'histoire de Ile perdue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:51

L’histoire de île perdue (toujours a ma manière)

Chapitre 6:la grande aventure

Léo avancer dans la foret, l’homme étrange avait disparue.Il fonçerent dans la montagne.Mais dans une bourrasque apparut l'homme

Luna: tien ces pas le mec qu'a défoncer toute les montagne

Isumi:oui je pense

L'homme s'avançât vers le groupe.Tout le monde se méfiait.Kade avançât devant le groupe.L'homme levât la main t derrière eux une main aparut.Tout le monde se retourna repérant l'ombre de la main

Ruina:mal manucuré la main

Lili sautât et se mit derrière la main et la croqua, la main l'atrapat et l'envoyât a terre, évanouit.Léo fonças sur la bête et lui tirât ses pouvoir.Mais la main se baissât et évitât les coup, elle se refermât

Isumi:atender sa va être simple

Isumi fonças sur l'homme mais la main se levas et l'attrapât et la serras très fort.

Ruika: reine isumi

Elle fonças sur la main et la défonçât, la main disparut avec isumi.Ruika ne pouvant comprendre sa se mit a pleurer, mais étant en rage fonçât sur l'homme et lui envoyât un énorme coup de pied dans la tête, celui si volât dans un arbre

Léo:putain, la force

Isumi apparut alors et tombât du ciel, Lili se la prit sur le dos, isumi été elle aussi évanouit comme Lili

Luna:j'ai une super solution, ont se tire

Elle fonça en arrière mais kaede la retenit par le col

Kaede:ok va te faire bouffer par les sanctuaires, ont ramasseras tes os à la petite cuillère

Luna:ton une cueillerent

Kaede se cassât la gueule en arrière et se relavât

Kaede:imbécile, ces une expression

Luna:mince, memmerde ste expression

Felha apparut, discrète, Léo lui jeta un katana comme défense, mais se que Léo en savait pas ces que felha été une professionnel du katana.Elle fonça sur l'home fit un double saut périeux avant et planta son katana dans le ventre de l'homme avant de la retirer, l’homme se dissipât en fumée

Luna:hé bé il s'évapore vite

Kaede retombât en arrière et se relevât

Kaede: **mais je rêve cette fille, a un sens de l'humour sans limite même dans les moment dangereux**.

Luna avançât et repensât en regardant felha manir le katana sa corde à sauter

Flash Back

Luna:ma corde

Un homme inconnu (Léo): vite

Fin du flash back

Luna:** mais qui été cette homme qui ma sauver il ressemblais étrangement a Léo**

Il attendrir la baie de syphra après un petit chemin, il el montèrent tous assez durement mais le firent, il ariverent en haut et commencèrent a parler de son coté isumi parler au bout de la baie avec Léo

Isumi:ces quoi ton histoire

Léo: je suis ici depuis 6 ans

Isumi:tu as quel age donc?

Léo:16 ans

Il commencèrent la discutions, Luna penser tellement fort a sa corde, devant la baie se trouver la mer que une énorme colline passer et elle pourrai aller la chercher, étant bonne nageuse.Après avoir réfléchis elle prit de l'élan et se jeta al mer passant haut dessus isumi et Léo

Léo:ces qui qu'a sauter

Isumi:lllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaa

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umara
L'apprenti du doc
Kaede Umara


Féminin
Nombre de messages : 198
endroit du fofo favoris: : La Clairière
age du personnage : 24 ans
emploie du personnage : docteur
Date d'inscription : 05/03/2007

l'histoire de Ile perdue Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Ile perdue   l'histoire de Ile perdue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:00

olala!!! Luna :O
ah, léo si tu pouvais éviter d'écorcher mon nom... Merci
lol
Revenir en haut Aller en bas
yuuykuykuykuky
Démon
Démon
yuuykuykuykuky


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

l'histoire de Ile perdue Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Ile perdue   l'histoire de Ile perdue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:10

désolé

un autre commentaire de lii ou luna pour metre la suite demain au plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
baby luna
La benjamine du village
La benjamine du village
baby luna


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 36
endroit du fofo favoris: : les jeux !!
age du personnage : 8 ans
emploie du personnage : aucun
Date d'inscription : 03/09/2006

l'histoire de Ile perdue Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Ile perdue   l'histoire de Ile perdue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:14

oulou y a pleins de truc !!! lol j'vais faire par étape sinon je vais tout oublier mes commentaires !! lol
fifi c'est trop mignon comme surnom pour le louveteau j'adore !!!!
14 chapitres c'est trop bien ça !!!! Smile
Felha en fille hyper sophitiquéec'est vraiment trop drôle même si j'ai du mal à l'imaginer comme ça dans la vrai vie, c'est vraiment bien trouvé Wink ( une fille toujours pouponée qui arrive dans un endroit sauvage donne une bonne dose d'humour à ton histoire c'était une bonne idée ^^ !)
- lecture -
Han j'ai sauté !!! MDRRR ! Heureusement qu'Isumi m'a appris à nager !!
Et mon super sens de l'humour ! ça me fait rire moi même! J'suis à moitié une fille terre à terre et un peu spéciale quand même (dans ton histoire) c'est rigolo !

Enfin que de suspens !!! J'attends toujours la suite avec impatience !!! J'adore les histoires et encore plus celles qui sont longues ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunalyli.skyrock.com
yuuykuykuykuky
Démon
Démon
yuuykuykuykuky


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

l'histoire de Ile perdue Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Ile perdue   l'histoire de Ile perdue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:47

aller luna ont envoie la suite



Chapitre 7:le grand fond de la mer

personnage:luna-sa corde-sanctuaire d'eau-isumi-ruika-mathilde-poison fleche-felha-poison méchant-amy-cain-léo-lili-kaede

Luna tombât dans l'eau, le contact de l'eau lui fit une hydrocution mais elle fut telement rapide que Luna ne sentit rien, une fois dans l'eau elle nagea jusqu’à la colline au lin ou le bateau avait coulé.

Léo:Mathilde va la chercher

Mathilde sortit de l'eau et fonça chercher Luna avec un groupe de poison fleche.Luna avancer et rentrer dan les tunnel se prenant les anguille, mais rien ne pouvais l'arreter.Kaede regardât Léo

Kaede: va y téléporte toi, ces se que tu nous a dit si ont le tuer

Léo:il n'y a que felha qui peut

felha se concentrât et tombât dans l'eau derrière Luna,et fonça a sa poursuite.léo enlevât ses arme t se jeta a la mer mais volât au dessus pour ne pas se salir et repérer rapidement luna.Luna avancer a une énorme vitesse longeant le sol avant 'arriver les rocher,la bas des bêtes la bloquèrent,un énorme mur.Mais rien ne l'arrettat.Elle se concentrât et fit une ouverture par dessous et passât étroitement,felha ne put passer et se téléporta derrière le mur,tendis que mathidle fut bloquer,les poison flèches fonçaient dans le trou,arrivât au vole Léo plus rapide que l'éclair.Léo repérât Luna mais étant proche du sol il ne pouvais q'indiquer sa présence au fond.Isumi de son coté regardait la scène avec ruika et kaede.Lili se mit en maillot de bain t s'un bond se jeta sur la mer mais étant une ninjas surdoué elle arrivât a courir sur l'eau a plus de 129 km heure.Luna été poursuivit de peu par les fleches qui se mirent devant le maison,ces la que le bateau aparut,tout e monde se stoppa,arrivat en fleche lili et se stoppa nette tombat dans l'eau,elle regardat le spectacle

Léo:le bateau

Léo le regardat se souvenant q'il avait sauver le modne entier.Felha fonça vers le bateau,peut atre avait t'ils encore quelque produit comestible ou de beauté.Elle regardat tout au fond et dna sun comtours vu le cadavre de tomoyo.Léo lui atraapt un corps,celui de amy encore flotant,Luna fonça vers l'endroit ou sa corde été et la retrouvat,elel la prit et sortit,fit queluqe saut et retrouvat sa souplesse d'enfant.mais un bruit se fit entendre,des requin aparut avec des sanctuaire de mer,des diable de mer,bleu avec a l place des corne de longue dent.Il avançerent,Lili fonçat sur eux mais les betes été largement trop rapide et la mit a terre en moin de deux.Léo regardait la scene,il volat alors plus haut et envoyat des boul,mais dans sl'eau les boule aller a une vitesse très lente,les sanctuaire se faisant de gros sprint fonçerent sur le poison et les écrasat un a un.Felha esayait de se téléporter mais sa ne marchait plus,les sacntaurire la prit et luie nvoyerent deux cou de genoux dans le ventre avant de l'envoyat contre le mur ou mathilde fut bloquer,mais elle ne le fut plus car le choc de felha sur le mur avait ouvert uen gradne faille,mathilde étant rapide fonça sur les poison et les tua ainsi que les sanctuaire.Puis tout le monde regagnat la berge sauver....


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuuykuykuykuky
Démon
Démon
yuuykuykuykuky


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

l'histoire de Ile perdue Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Ile perdue   l'histoire de Ile perdue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:47

Chapitre 8: la vallée sauvage

Une fois revenue sur la baie. Tous se reposèrent au coucher du soleil. Mais Léo lui été réveiller et repenser a comment il été arrivée ici

FLASH BACK

"Vol 731 en direction d'Amérique va partir.

Léo a Mathilde: ont et paumé

Mathilde: non regarde ces la

Il motèrent dans l'avion et Léo s'endormit

FIN DU FLASH BACK

Le lendemain il se réveillèrent tous, pour Lili, Mathilde, felha et Luna leur vêtement été mouillé, et lili déchirer a cause de l'ancienne bataille. Léo été resté en l'ai et n'avait rien eu. Une fois tous réveillé il partirent.

Lili:ont repasse par la foret?

Léo: non ont va passer par la vallée sauvage, puis nous passeront par la plage nord pour arriver chez nous. Enfin chez vous.

Isumi:et toi tu va devenir quoi?

Léo: je repartirais au foret, je ne veux pas rester sur cette île. ** où je vous tuerai**

Ils arrivèrent dans la vallée sauvage. Il avançerent, quand des oiseaux s'envolèrent près d'eux.Léo prit son poignard dans la main

Ruika:ta combien d'arme?

Léo:92 style pour 200 armes.

Ruika:dans ton corps?

Léo:exacte

Il continuèrent le chemin avant d'arriver vers la sortit et de tomber sur la plage, mais le bruit devant eux les laissât sans voix, une énorme bêtes, genre crocodile debout été la. Il rugissat et ces deux copain arrivèrent.

Luna: j'reve ou ces l'odyssée

Kaede: ces qui eux dans l'odyssée?

Luna: les sirène, enfin ont va faire avec

Felha: consantraton les filles!

Luna:on et concentré.

Isumi sautit sur les bêtes et les attrapât, enfin un seul lui ouvrit la gueule et la bêtes tombât. Le deuxième se fit attaquer par Luna et sa corde sauter, Luna lui atrapat la gorge et le fouétat jusuqu'a la mort, le troisième vu planté dans le dos le poignard de Léo.Isumi ouvrit grand la mâchoire du crocodile et la brisât

Luna: bravo King Kong

Isumi: catwoman et sa corde à sauter, vous vous la fermer!

Puis Luna se fit poursuivre par Isumi, Il arrivèrent a la plage nord, mais la vallée n'était pas totalement passer, il sortirent de la plage montèrent par un chemin t rejoinierent le village.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
baby luna
La benjamine du village
La benjamine du village
baby luna


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 36
endroit du fofo favoris: : les jeux !!
age du personnage : 8 ans
emploie du personnage : aucun
Date d'inscription : 03/09/2006

l'histoire de Ile perdue Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Ile perdue   l'histoire de Ile perdue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:27

Mdrrrrrrrrrrr j'adore les deux dernières répliques !!!!!!!!!!!!!
Alala ! Beaucoup d'action !!! Y a vraiment beaucoup de monstres sur cette île !!!! loool ! Enfin heureusement qu'on arrve à gagner à chaque fois !! ( en tout cas pour l'instant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunalyli.skyrock.com
lili
La tueuse
lili


Féminin
Nombre de messages : 144
endroit du fofo favoris: : Le Hrp
age du personnage : 20 ans
emploie du personnage : Espionne & Tueuse
Date d'inscription : 20/02/2007

l'histoire de Ile perdue Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Ile perdue   l'histoire de Ile perdue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:32

longeur: encore plus cool 18/20

aventure: super aventure 19,5/20

action : sa bouge bien 18/20

romance : + de romance amical 15/20

en ce qui me conserne: plus mais moin 16,5/20

note final: cool!

19/20
Revenir en haut Aller en bas
yuuykuykuykuky
Démon
Démon
yuuykuykuykuky


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

l'histoire de Ile perdue Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Ile perdue   l'histoire de Ile perdue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:34

Chapitre 9: la bataille de Syphra

Une fois arrivée au village.Léo se retournât devant eux et sortit son épée.

Léo:j'vous explique, va falloir que je vous tue.La civilisation que vous aller construire va pourrir, je vous avez sauver parce que je penser que vous serez apte a garder une île propre.Les conduit et les souterrain que vous avez trouver dans le sol conduit au coeur de syphra et vous aller l'exploser si vous ne continuer par les culture et votre vie, si vous continuer pas l'activer.Mais comme vous voulez partir, je ne vous laisserais pas faire.

Des Sanctuaire sortit de partout, des bleus et des rouge.Les sanglier mystérieux aux yeux rouge du Tome 1.

Isumi:ces donc toi qui a voulu nous tuer, quand tu nous a tous sauver dans le bateau pour nous emmener, tu penserai que nous serviront de pattée pour chien

Léo: exacte, mais après les rude épreuve dont j'ai du vous aider, je préfère vous tuer.

Ruika: dire que ont te faisait confiance, ont aurait pas du.

Luna: ces toi qui m’avais enlever ma corde à sauter magique, CES TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle lui fonça dessus et prit sa corde, Léo avec son épée la lançât et sa brisât la corde en deux.

Luna: ma...ma...ma corde a sauter

Luna fit des pas en arrière et tombait dans les pommes.Isumi et ruika se lançerent et durent faire face au plusieurs centaine de sanctuaire arrivant.Isumi reculât alors

Isumi: il n’y a t’ils pas une autre solution

Léo : si, vous rester ici

Ruika: une solution ou ont retournerais chez nous, librement.

Léo: Non

Isumi fonça sur Léo, elle esquivât les sanctuaires, prit l'épée à Léo et alla lui enfoncer dans les os, mais un sanctuaire l'attrapât.

Isumi: j'te déteste!!!

Léo riat et repris son épée,Isumi donnant un coup de chaussure dans la tête du monstres qui le lâchât,puis elle atrapat Léo et le fit tomber a terre.Felha se téléporta vers eux et volât l'épée de Léo une nouvelle fois,mais aucune prudence par l'arrière elle la jeta dans le corps de Léo.Tout les monstres disparue.Syphra aussi,sa commencer a s'engouffrer dans le sol,il fonçaient tous vers la place principal,kaede prit luna.Une fois a al place,il s'atraparent tous la main et se téléportat vers la france.Syphra derrière eux s'emgoufrat dans le sol,Mathilde mourut sur le coup comme toute la civilisation.

A suivre...


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuuykuykuykuky
Démon
Démon
yuuykuykuykuky


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

l'histoire de Ile perdue Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Ile perdue   l'histoire de Ile perdue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:34

chapitre 10: sur terre

L'île perdue été totalement écoulé dans l'abîme,Léo avait lâché son sang de démon et tout les poisson été mort,dans un vide pendant que felha téléporter a grande vitesse,arrivât sur la France dans les cote de bretagne.Il se posèrent tout.

Felha: ouf, c’été un passage en compote

Isumi: bon kaede

Kaede : présent, sans douleur et va bien

Isumi: ruika

Ruika: va bien, a perdue une pompe en route

Isumi: felha

Felha: comme quelqu'un qui vient de vous téléporter a 546 km heure

Isumi:Lili

Lili: un peu mal a la tête mais elle et présente

Isumi: Luna (répète encore) Luna (commence a avoir peur pendant que les autre la cherche) Luna

Luna, ou été telle donc passer. Revenons un peu sur le crash, après la destruction tout le monde été monté sur la place, et la tout le monde ces donné la main, mais elle vit alors sa corde et partis al récupéré, kaede ne voyant rien avait reposer sa main.Luna avait alors attraper sa corde mais il été partis sans elle, alors elle avait fuit et avait réussi a rester a la nage dans l'eau froide

Luna: AU SECCCOURSS.

Felha: j'y retourne

Isumi: je viens

Il se tenait la main et 4 minutes plus tard arrivèrent sur le lieu ou été Luna

Felha : attrape ma main

Luna: ramène la ta main tête de cruche va

Isumi: bon bé déjà ont et sur que ces elle (rigole)

Felha raporchat sa main et elle la toucha mais un monstres l'attrapât et ce monstres été le loup, la mère de Léo.Elle enfonça Luna dans l'eau jusq'au abîme

Isumi: Merde, fonce va la chercher

Felha : facile a dire va y toi

Isumi Descendit

Isumi: tien prend sa corde va la poser a kaede sur France et retourne ont se rejoint dans 10 minute

Felha : ok

Felha disparue, isumi rentrât dans l'eau et fonça dan les abîme nette, sous l'eau elle vu passer un masque a air avec le tube

Isumi: cool sa ces mon masque pour mes cours de plonger avec ruika

Elle le prit et l'air été au maximum, puis elle continua sa profondeur

Felha de son coté arrivât sur les cotes

Felha: récupéré sa je fonce

Kaede atrapat l'objet et reconnue la corde a Luna

Ruika: tu pense qu'il l'on trouver

Kaede: je sais pas, sa me parait louche.

Lili arrivât monti une pente et s'assit

Isumi arrivât vers les profondeur et arrivat dans la grotte, exactement la meme que quand elle été dans la foret, mai sou l'eau, la une barrière la séparer, en métal dur transparent.La elle vit Luna accrocher avec des chaîne

Isumi: faut être con pour croire que Luna peut se détacher déjà d’une paire de menotte en caramel alors en chaîne dur

Puis elle vu Léo allongé avec Mathilde,alors que dans la grotte l'air y été,fallait qu'elle trouve un moyen d'entrer pour récupérer Luna et se tirer,mais après tout elle ne la conaissait pas c'été que la cadette du village,de l'ile.Rien de plus,cette question isumi ce la poser,pourquoi la sauver.Elle prit une épée quelle avait garder et fit le tour de la grotte apercevant une embouchure,elle brisât la plaque et après quelque minute entrait et refermât la plaque pour ne pas que l'eau rentre,dans la grotte,a l'arrière il y a avait tout un système électrique avec un chauffage et tout


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
baby luna
La benjamine du village
La benjamine du village
baby luna


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 36
endroit du fofo favoris: : les jeux !!
age du personnage : 8 ans
emploie du personnage : aucun
Date d'inscription : 03/09/2006

l'histoire de Ile perdue Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Ile perdue   l'histoire de Ile perdue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:54

Encore des chapitres forts en rebondissement ! J'ai pas compris le coup des chaines en caramel ! LOL mais c'est pas grave ! J'ai l'impression qu'on se rapproche de plus en plus de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunalyli.skyrock.com
lili
La tueuse
lili


Féminin
Nombre de messages : 144
endroit du fofo favoris: : Le Hrp
age du personnage : 20 ans
emploie du personnage : Espionne & Tueuse
Date d'inscription : 20/02/2007

l'histoire de Ile perdue Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Ile perdue   l'histoire de Ile perdue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:00

longeur: magnifique 18/20

aventure: rebonndisement 16/20

action : sa bouge + 19,5/20

romance : triste romance 17/20

en ce qui me conserne: cool 18/20

note final: top

19,58/20
Revenir en haut Aller en bas
yuuykuykuykuky
Démon
Démon
yuuykuykuykuky


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

l'histoire de Ile perdue Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Ile perdue   l'histoire de Ile perdue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:01

L'île perdue (vraiment à ma manière)

chapitre 11: grotte,première partie

Isumi avancer dans les vaste couloir de couleur différente, mais dans une sortie de couloir elle vit de dos un grand sanctuaire.Elle reculat vers le mur.Puis s'avança vers lui et le frappât fort avec son poing dan le coup, la bêtes tombât nette a terre

Isumi : na, méchant

Elle arrivât après plusieur croisement devant l'endroit ou été Luna, et les loup avec Léo réveiller.Elle regardât autour d'elle mais ne vu aucune arme pouvant l'aider.Puis dan un éclair felha apparut

Felha: voila ces bon j'ai fini

Isumi bougea la bouche a felha, tout le monde avait entendu et il raboulerent tous.isumi se détacha et ne se cachât pas, bien au contraire.Elle se mit au milieu du couloir et sortit une épée trouver sur le mur.Elle la montrit, une grosse épée brillante noir avec au bout une boule de cristal sur le poignée rouge cristal.

Louve (mère): isumi Tazuiki, tu fait intrus

Isumi : ces tazuki et pas tazuiki.

Deux sanctuaire apparut derrière la mère louve, avec Léo réveiller, quelle bonne surprises.Isumi se reculât vers la sortie mais comment sortir avec toute ces boule et ces méchant.Léo plaquer sur les épaule regarder isumi

Léo : alors tu a finalement abandonné une de tes amie

Isumi : exacte et je viens al récupéré

Mère louve : je pense qu'il y auras un contre temps

Léo fit un clin d'œil a isumi qui elle répondit par un regard sombre.

Léo : refile ton épée

Isumi : jamais

Léo : ces tu qu'elle épée tu détient

Isumi : non et je m'en fiche

Un des sanctuaire s'avança, il avait l'air plus sérieux que les autre et mieux cultiver

Sanctuaire (cultiver XD): cette épée et syphra, la reine es reine de l'île perdue, comme l'Atlantide ou l'atlantis.

Isumi étonné: syphra.

Elle regardât l'épée, gravé sur sa poignée été marquer syphra en jaune paillette flash, incruster sur l'épée.Isumi lâchât alors l'épée

Isumi : syphra

Léo s'avança, mais isumi repris l'épée fermement.

Isumi : elle me porteras chance, comme sa

Léo : sur que si ta couler l'île elle va beaucoup t'aider

Isumi : c'été nécessaire

Léo : et pourquoi, pour ta petite personne

Isumi : tu aurai pu venir avec nous, pourquoi et tu aussi attacher a cette île

Léo : je vais t'expliquer.Après être tomber en avion sur l'île je suis rester avec ma soeur, ensuite nous somme aller chacun de notre coté, moi dans la foret.Perdue je fut recueillis par cette louve, elle ma éduquer la vie et tout et tout.Mais en ichange de cette fit avec tout le snaimaux je devais protéger et tuer tout les pileurs de l'île

Isumi : ces pour sa que tu et aussi cruelle avec, le monde entier.Que tu et sombre

Léo nu pas le temps de répondre, que sous les pied l'eau commençant a venir petit a petit

A suivre...


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuuykuykuykuky
Démon
Démon
yuuykuykuykuky


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

l'histoire de Ile perdue Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Ile perdue   l'histoire de Ile perdue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:02

Chapitre 12:la grotte 2eme partie

Isumi regardait Léo.Elle avait son épée tendu brandissant d'une lame flamboyante dans les main,Syphra.Cette épée avait appartenu a beaucoup de civilisation,en commençant en 1250 avant J.C.Cette épée avait été créer par jean Paul molier,grand architecte et constructeur,cette épée avait été pendant 900 ans,la 5eme merveille du monde,mais elle fut abandonné et lâcher sur une île pendant un voyage,puis les loup et le pouvoir de cette épée crerent de drole d'animal qui en crerent d'autre,et ce fut la chaine de la vie.Cette épée avait été précieux et garder dans la grotte mystique et la foret sombre.Puis ces alors qu'une inconnu la brandisaitcomme sa,comme une stupide arme de guerre,qui ne sers qu'a proteger.Léo avançer sur les coté,alors que siumi bougé sans faire de pas par elle meme.Devant Léo.Felha planquer au mur,chercher une arme,puis regardant au sol,elle trouvit un couteau,banal.La lame été bien pointu,Elle s'avança dérrière la louve,qui levàt les oreille comme si une présence été révelée.Felha continuat,rangea le couteau,fit quelque pas en arrière avant de passer de plus en plus rapidement.Mais la derrière elle été un sanctuaire noir,un homme grand.Noir bleu fonçé.De pres de 2 m 30,a race supérieur au sancturaire.La betesreculat avec le fille,et l'atrapat et l'envoyat contre un mur.Isumi aurait voulu aller aider son amie,mais elle pouvais bloquer avec léo qui lui tourner autour a lui donner le tournit,mais l'action aller comencer.Léo fit un saut en avant se raprochant de isumi,Isumi reculer,mais bloquer contre le mur nu d'autre solution que la défence,l'espace de d'ataque de léo été enlever de moitié,Isumi brandiser l'épée et donner des coup avec en vin de le toucher.

En bretagne,Lili regarder la cote,les vague balbuter contre les rocher et le sable fin.Rejoint plus très loin par Ruika et Kaede,elle c'été telement bien défendu,mais l'action pouvais se finir un jour,et contraireemnt a isumi,et felha qui n'aurait du hériter de ce don elle se retrouver seul.Avec comme souvenir de Luna,deux bout de cordea sauter roses.Ruika été assis a droite,Lili au milieu jambe laqué contre ses poumon et ces main autour,la vie été de retour,pouquoi ne pas partire au loin et refaire sa vie.Sans papier,elle été des délinquante et des gamine de 19 ans pour lili comme pour ruika qui venait de les avoir et de 24 ans,aiyant passer leur vie sur une ile,c'été pas le luxe.

Revenont a notre ile justement qui et devnu plus l'ile perdue d'atlantis que autre choses.Isumi brandiser soné épede tout les coin,mais Léo éviter chaque coup,car la puissance des bras d'isumi été petit et donc la force été de meme.Felha se relevat,prit de dos.Elle avançat se baissat alors que la betes musclé denvoyat un coup de poing qui lui aurait été fatal,elle atrapat son couteau a la sortit,glissat en desosu des jambe du monstres et arrivat ason dos,envoyat son couteua mais l'homme abile,mit son pied devant.Le couteau rentrit dans le pied,l'homme d'une finesse et d'une rapidité inégalable prit le couteau et l'enlevat de son pied, se relavt et d'une agilité et d'une grande rapidité se retournat mit ces amin comme une toupis et tournat.Les deux poing de l'homme toucherent la tete de Felha qui refit un bon de trois metre en arrière.

Isumi sentit le choc contre le mur que sont amie venait de resentir,essayant de garder sa pour sois et de garder son calme et son sang le plus congeler posible.Elle envoyat un coup sur les jambes de léo qui sautit,se posat et directeemnt se jetat au mur avant de tomber sur isumi.Celle si bloqua le coup avec son épée,Léo avait le pied contre l'épée,il se tenit a la lame,se tenat a sa encore,se prenit de vitesse et montit sur la lame avant de retomber dérrière l'épée ou été isumi,il la bousculat,elle lachat prises et tombat a terre,et Léo avait récupérer l'épée...

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de Ile perdue Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Ile perdue   l'histoire de Ile perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de Ile perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ile perdue Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île perdue :: hors RPG :: créations :: Histoires-
Sauter vers: