L'île perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île perdue

Siphra....petite ile perdu au milieu des flots ou nous avons tous échoués...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ile perdue Tome 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuuykuykuykuky
Démon
Démon
yuuykuykuykuky


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

Ile perdue Tome 2 Empty
MessageSujet: Ile perdue Tome 2   Ile perdue Tome 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:29

Ile perdue tome 2 (fait chier cette manière)

Premier chapitre: retrouvailles

Dans les abîmes,l'histoire raconte que Luna touhat délicatement le sol,que son âme se noyât dans les flot bleu,devenus noir de la mer.Léo lui nager a la surface,évanouit,mais il se bloqua et se cogna contre une pierre et sa le réveillait,il montait la roche un peu dans la vaze.Il regardât ces vêtement,tout été détruit,son pantalon détruit au genoux,comme ces chaussure complètement détruite,sa veste été presque détruite et j'en parle pas de son Tee-shirt,il regardât dans sa pet prit un coton,se débarbouillant le visage dans l'eau.Puis il enlevât ces habit et une surprises arrivât,il avait des habit de secours exactement les même.

Léo: adieux Luna, tu et morte mais je suis vivant.Va falloir que j'aille tuer tes copine maintenant
_____________________________________________________________________________________________________________________________

kaede été elle dans une table d'opération soulager,elle venait de sauver la vie de quelq'un encore une fois.Elle s'assit sur le sol très très soulager,mais quelq'un frappat a la porte,puis la porte s'ouvrit et un homme traversat la pièce

isumi: foute garde

femha: oui franhcement,3 ans de plus au karaté et j'm'aurai pas taper la crises de rire

ruika: salut kaede,alors ça va?

Kaede s'aprochat de ses ami les serant dans les bras

kaede : oui,j'matendais pas a vous aujourd'hui

isumi: nous non plus ont passe dans le coin,j'avais des truc a faire atokio

felha : j'suis aller au boutique

Mais une autre persone travailler aussi en france,en étant ingéniuese

lili:hed la pince

hed Lui envoyer la pince,lili réparer un grande décapotable,et ne savais pas que c'été celle a Kaede.Kaede et isumi allat en france avec felha et ruika,pour découvrir paris et pour récupere la voiture.Kaede rentrat dans le garage et vut lili

Kaede: salut lili

Lili sortit la tete sur sonsakte alongé

lili: salut les fille,quelle grande suprises.

Lili les serrat tous fort dans les bras

lili: ces ta voiture

kaede : oui

lili : ont la reparer

hed : avec m..

lili: SEUL!!!

Lili les invita a un voyage en avion,il prirent tous l'avion décider.IL aller en caribes et prirent plein de photos en groupe avant d'arriver et de revenir sur l'aeroport et d'aler sur les plage de bretagne...

_____________________________________________________________________________________________________________________________

Loé courer comme un malde sur l'eau,étant ninjas et démon ala fois,la vitese et la souplesse suivit d'une rapidité inégalable lui fit bientot arriver sur les plage de bretagne,la ou kaede et lili été au bord de l'eaua evc isu,felha et ruika.Il virent quelque choses arrriver en pointe

kaede: ces quoi se truc

ruika: ces un nouveaux bateau,super rapidité faudras que je le comande

Mais le bateau super rapidité se stoppa nette devant eux,personne ne se rapeller de Léo,ni meme isumi qui avait le plus proche

lili: ** il a la tecnique ninjas,comme moi,un shinigamis ou quoi?** bonjour étranger,tu et balèze

Léo ne bougea pas,il croyas que les fille se moquer de lui.Lili lui tendit la maine t Lé l'atraapt avant de la projetter dans l'eau

kaede : calmos mec,ont te vas pas de forage

isumi : de fromage pas de forage

kaede : désolé,j'aime pas le fromton

Kaede regardat dna sles yeux,l'étranger come l'avait apeller lili,qui été a terre dans le sable et l'eau.

léo : vous vous rapeller tous de Luna

La un choc se fit dan sle groupe,oui tout le monde s'en rapeller et isumi et felha plus que tous.Elle se rapeler comment avoir fuit la situation sans pouvoir rien faire.

kaede : Kekkekeke L...Le...Leo

Isumi reculat mais chutat sur le sable

ruika: bé putain sa fait un baille man,comment ça va ti

Léo: très bien très bien,mais je pense que pour vous sa ne seras pas la emme choes

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lili
La tueuse
lili


Féminin
Nombre de messages : 144
endroit du fofo favoris: : Le Hrp
age du personnage : 20 ans
emploie du personnage : Espionne & Tueuse
Date d'inscription : 20/02/2007

Ile perdue Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue Tome 2   Ile perdue Tome 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:38

romance: 16/20

aventure:12/20

action:15/20

pour ma part:18/20

final: ces une belle suite pas répétif

16/20
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umara
L'apprenti du doc
Kaede Umara


Féminin
Nombre de messages : 198
endroit du fofo favoris: : La Clairière
age du personnage : 24 ans
emploie du personnage : docteur
Date d'inscription : 05/03/2007

Ile perdue Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue Tome 2   Ile perdue Tome 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:12

le début de ce tome 2 s'annonce prometteur, vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuuykuykuykuky
Démon
Démon
yuuykuykuykuky


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

Ile perdue Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue Tome 2   Ile perdue Tome 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:59

le retour de mon fan club XD,la suit et donc prévut pour très bientot
Revenir en haut Aller en bas
yuuykuykuykuky
Démon
Démon
yuuykuykuykuky


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

Ile perdue Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue Tome 2   Ile perdue Tome 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:17

Deuxième chapitre : bataille et compétition

Kaede terrifié regardât les habits et regardât l'eau

Kaede : *cette enflure a encore ces habit noir et sombre, il saigne de l'oreille droit, mais je ne pense pas qu'il les remarquer, je vais pouvoir l'attaquer de front, pourvu que mes technique ninjas soit au rendez vous**

Kaede se déplasat sur le coté, comme elle été au fond et que Léo parler avec Ruika elle se mit derrière lui. Ruika la voyant au dos, continua à parler

Ruika : et quand et ce que tu av nous tuer

Léo : MAINTENANT

Kaede lui attrapât l'oreille et le mit a terre

Kaede : bon d'abords ont dit maintenant silvouplait madame, ont parle poliment sans crier et ont s'excuse bien gentiment a la dame si vous voulez pas vous retrouver a la place de victime de

MASSACRE A LA KAEDE

Léo avait mal, mais en même temps sa le soulager. Il se retournit et mit un croche patte a kaede qui tombât nette au sol, Léo se relevât attaquer par derrière de felha et isumi. Felha se stoppa avant d'y aller, et remis un peu de paillette sur ses ongles, et du rouge a lèvre. Elle fonçerent sur lui, Léo prit isumi et d'un lancer l'écrasant sur le dos, puis se baissât au cou de felha, et se relavât mais se prit contre son poing et tombât a terre, isumi prit une pierre et lui envoyât dessus. Léo tombât alors dans les vappe.Lili se reprochât

Lili : je pense que il et fait

Mais dans une vague crépitantes un corps apparut étaler sur le sable,tout el monde fonça dessus et remarquât les yeux et le visage de leur bien aimer Luna.Kaede la prit vite et les autre prirent Léo,direction les urgences.Après une dur opération,Léo avait été mis en captivité dans une cage a sept vitrage,après les sept vitrage une barrière électrique de 800000000000000 volte,puis derrière des barreaux en métal séchée.Luna avait été poser sur un magnifique lit,avec un beaux drap roses gravée de son nom.C'été felha qui l'avait fait construire chez son couturier préféré.Le poux de Luna été très faible,et bien faible pour se réveiller

Kaede : je pense que les deux ont encore un beau someil a faire

ruika : je trouve que tu et trop sympas avec Léo,tu aurai du le laisser sur la plage

kaede: oui pour que les flic retrouve son corps ou un pécheur dans deux mois et que l'on soit mit en prison pour cou et blessure grave,sur mineur

Isumi se raprochat la conversation l'intérésser, elle ne savais pas quelle age avait Léo après etre sortit de la grotte le choc et les machine avait surment du faire quelque choses a Léo

Isumi : ces adire quelle age?

Kaede : son ADN nous montre qu'il a 12 ans

isumi fut facasser,il n'avait donc pas 16 mais 12 ans.

kaede : sa calme

Elle se raprochat de sa cage

lili : sur,ont s'y attender pas

kaede : mais qu'est ce qu'il et mignon

isumi : hein?

kaede : mignionnement monstreux

se ratrapant,isumi riat et les autre aussi,mais l'histoire n'était pas finie.Léo ouvrat alors les yeux

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lili
La tueuse
lili


Féminin
Nombre de messages : 144
endroit du fofo favoris: : Le Hrp
age du personnage : 20 ans
emploie du personnage : Espionne & Tueuse
Date d'inscription : 20/02/2007

Ile perdue Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue Tome 2   Ile perdue Tome 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:30

romance: 15/20

action: 14/20

aventure:16/20

en ce qui me conserne: 16/20

finale: bé heu ça va,bonne suite

14,5/20
Revenir en haut Aller en bas
yuuykuykuykuky
Démon
Démon
yuuykuykuykuky


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

Ile perdue Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue Tome 2   Ile perdue Tome 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:30

j'atedn les comm de kaede et lmuna pour continuer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umara
L'apprenti du doc
Kaede Umara


Féminin
Nombre de messages : 198
endroit du fofo favoris: : La Clairière
age du personnage : 24 ans
emploie du personnage : docteur
Date d'inscription : 05/03/2007

Ile perdue Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue Tome 2   Ile perdue Tome 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:43

Voilà mon com! (ooo mais Baby Luna a prévenu de son absence, avec un peu de chance elle laissera des com ce week end!)
J'aime bien ta suite, en plus mon perso m'a bien fait rire! lol
Revenir en haut Aller en bas
yuuykuykuykuky
Démon
Démon
yuuykuykuykuky


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

Ile perdue Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue Tome 2   Ile perdue Tome 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:47

bon come ou luna viet pas je vous envoit la suite au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
yuuykuykuykuky
Démon
Démon
yuuykuykuykuky


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

Ile perdue Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue Tome 2   Ile perdue Tome 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:01

Troisième chapitre: médecine de feu

Léo se bougea de sa cage et commença a taper sur le vitrage, affoler tous le regardèrent ne sachant pas quoi faire.Isumi avançât sa tête

Isumi : vous croyais que ont devrais se barrer a fond

Kaede: je ne pense pas avec toute l’armada qu'il y a et après il y a des systèmes der sécurité radar de feu

Léo tapât et se saignant bras mais explosât un gros morceaux de 7eme vitrage.Les rayon il ne put les passer car l'embouchure été petite.

Ruika : ont va le laisser s'éclater ont reviendras ta leur

Et il partirent tout laissant Luna sans surveillance et un Léo super en colère.Il brisât peu après tout le vitrage de tous les coté et se retrouvatat fasse au laser de plusieurs quatrième de volt.luna ouvrit délicatement les paupière,puis boucha ces jambe,se voyant dans un lit.Elle se mit debout directement et fit le tour de la pièce éteinte et alluma la lumière par erreur,et vit Léo essayât de passer les volte se faufilant

luna : Léo Narusega,il et bien vivant lui

Elle ouvrit la porte mais elle été fermé et verrouiller avec un gros canât, elle défonça la porte et sortit en vitesse, Léo finisat de passer la barrière et put sortirent.Il fonça défonça se qui rester de la porte et courut après Luna qui été en trin de courir.Elle vu sa corde a sauter dans la salle du matériel de kaede, elle la prit et comença a en faire, une grosse boule vu la vitesse de la corde s'entourât autour d'elle et elle fonça net allant très vite.

Kaede,isumi et les autre revinrent alors,Et vu la porte défoncer,Léo partis et Luna plus la,tout el monde imaginé le pire.Léo lui courer.Il marcher sur les mur essayant de rattraper la fautif,puis il sortirent tout les deux de l'hôpital,Léo put attraper Luna.Et la tenat.Felha sentent le danger se téléportat vers Léo et l'atrapat,mais la un gros malheur arrivat,kaede isumi et ruika suivit de lili venerent au secour de felha,mais la léo percutat le bras de felha,tout le monde se rentrat dedans et felha se téléportat.Il arriverent tous en hauteur,et tomberent tous dans l'eau sauf Léo.Léo leur envoyat plein de boule d’energie et felha allat se cacher dans une grotte mais cette grotte apartenais a des scloropendre et c'été pas bon.

Léo regardat dérrière lui,normalement a cette emplacement,devrais se trouver l'ile perdue.Léo lachat une larme qui au contact de l'eau fit un énorme appelle d'air et il y a eu une grosse explosiont,tout le monde tombat nette,kaede fuant tombat au sol,luna avec sa corde se fit éjécter sur une pierre,ruika ne put arreter le choc avec l'aide de isumi et felha.Lili se fit ébourifer totalement.C'été le noir totale

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
lili
La tueuse
lili


Féminin
Nombre de messages : 144
endroit du fofo favoris: : Le Hrp
age du personnage : 20 ans
emploie du personnage : Espionne & Tueuse
Date d'inscription : 20/02/2007

Ile perdue Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue Tome 2   Ile perdue Tome 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:41

aventure: 18/20

action: 19/20

romance:14/20

a moi: 12/20

résultat:15,75
Revenir en haut Aller en bas
lili
La tueuse
lili


Féminin
Nombre de messages : 144
endroit du fofo favoris: : Le Hrp
age du personnage : 20 ans
emploie du personnage : Espionne & Tueuse
Date d'inscription : 20/02/2007

Ile perdue Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue Tome 2   Ile perdue Tome 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:59

2 comm et je il met la suite
Revenir en haut Aller en bas
baby luna
La benjamine du village
La benjamine du village
baby luna


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 36
endroit du fofo favoris: : les jeux !!
age du personnage : 8 ans
emploie du personnage : aucun
Date d'inscription : 03/09/2006

Ile perdue Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue Tome 2   Ile perdue Tome 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:42

J'ai pas compris ça fait combien de temps que la première histoire de l'île a eu lieu ??? LOL c'est une question de temporalité ( j'ai un peu du mal avec la temporalité mdr)
En tout cas je suis contente je suis pas morte !!!!!!
Ca c'est une bonne nouvelle Smile ! La suite n'est pas rebarbative pour le moment ! Alors j'attends la suite de ce tome 2 avec toujours autant d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunalyli.skyrock.com
yuuykuykuykuky
Démon
Démon
yuuykuykuykuky


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

Ile perdue Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue Tome 2   Ile perdue Tome 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:23

voila la suite:



Quatrième chapitre: réveil en finesse

Le sable venait de disparaître, la vie en quelque sorte commença à reprendre son temps normal, le poison rouge commençait a tourner alors que les gros requins devenus les mettre après la mort de tout le sanctuaire soie en trin de chercher a manger, vivant. Kaede bougea un pied,puis une jambe,elle se trouver près de Luna.Qui elle tenez fermement sa corde.Kaede se levât apercevant Léo au loin,puis ruika et isumi se réveillèrent suivit a leur tour de felha et Lili et de Luna et sa corde.Tous se levèrent,tendis que Léo regarder au fond de la mer ne les apercevant pas du tout.Kaede vinrent se réfugier dans la grotte,vide cette fois,ou les poison et autre scloropendre avait fait demi chemin.Isumi sortit de l'eau rattraper bien vite par ces compagnon la croyant un peu fou.Mais isumi persister,elle voulait absolument combattre,alors sous une grande déchainanse,ruika et felha ces retenaient la lâchèrent la laissant filer a sont destin,alors ruika et felha décidèrent a tous qu'il fallait partirent mais le moyen le moins sur ces que,avec le choc elle ne se souvenez plus trop comment fallais faire pour ce téléporter.Et personne n'avait l'air de s'en souvenir a part le geste qu'el faisait ou elle metter les deux doigt de la main droite et vis vers sa pour la main gauche.Mias ce n'était pas tout,car il se passer un truc chez felha dans ses neurone,il fallait quelle se concentre et qu'elle pense a l'endroit ou elle été,l'époque,les personne qui l'entourer et la touchait,et sa c'été très dur a se souvenir,pour elle qui c'été fait bien éjecter avec l'attaque de leur ennemis Léo.

En parlant du loup,isumi montit au sommet et se retrouvât face a Léo,elle essayât de le covincre de les rejoindre et d'areter de faire la guerre a n'importe qui pour n’importe quoi,Léo n'avait pas l'air de s'en soucier de son avis ni même de ceux des autre.Il se mit en position de combay.Le premier plan pour éviter une mort certaine venait de tomber a l'eau,il y avait une suite alors.Elle décidât de fuir,elle courut,ces ami ne la remarquèrent pas du tout trop occuper a chercher un moyen de revenir chez eux.Tendis que isumi elle volée plein fouet,Léo la suivait,il arrêter de faire un contour.Elle fonça alors droit et se soucient plus de rien,mais en déscente.Léo l'interceptât et lui tenu al tête,isumi s'éloignât,le deuxième plan avait tout au temps foirer.Elle n'avancer a rien,Il fallait passer a la bataille.

A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umara
L'apprenti du doc
Kaede Umara


Féminin
Nombre de messages : 198
endroit du fofo favoris: : La Clairière
age du personnage : 24 ans
emploie du personnage : docteur
Date d'inscription : 05/03/2007

Ile perdue Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue Tome 2   Ile perdue Tome 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:09

La corde de Luna elle se réveille aussi hihihi C'est dommage sinon qu'il n'y ait pas de dialogue, mais bon c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
lili
La tueuse
lili


Féminin
Nombre de messages : 144
endroit du fofo favoris: : Le Hrp
age du personnage : 20 ans
emploie du personnage : Espionne & Tueuse
Date d'inscription : 20/02/2007

Ile perdue Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue Tome 2   Ile perdue Tome 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:17

romance: un peu 13/20

action: plein 18/20

aventure: sa va 17/20

pour ma part: sa va bien 16,5/20

résultat:

bon ensemble

16,125
Revenir en haut Aller en bas
yuuykuykuykuky
Démon
Démon
yuuykuykuykuky


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

Ile perdue Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue Tome 2   Ile perdue Tome 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:15

note de l'auteur: merci pour vos note a tous,et du conseil de kaede,j'ai d'ailleur rajouter du dialogue.

Cinquième chapitre: le combat féminin/masculin

Isumi regardait l'horizon derrière Léo

isumi: nous ne devont pas nous battre,la violence n'amene a rien,mais comme tu me cherche,elle va servir a quelque choses cette violence.

Léo regardait isumi dans les yeux,aucun contact amical ne passer entre les deux paupière. Isumi voulait la paix mais avait trouver la guerre,Léo été un démon de base,rien d'autre a dire.

léo: les sanctuaire sont mort,comme l'ile par ta faute je veux clamer ce massacre en te tuant

Sous l'eau kaede et luna se reveillerent avançerent alors sur un levier

luna : ces quoi sa?

kaede : j'alais te poser la question

Les deux avançerent jusqu'a tomber,sur une pierre.puis reculerent voyant aparaitre un flacon noir représentant l'ile perdue

felha; ces quoi sa?

dit elle arrivant du derrière étonné,de cette objet inconnu

kaede : ces une sphere représentant l'ile

Luna bien étonné laissat tomber sa corde.Ratraper par ruika

ruika: et isumi t'allait perdre ta corde

luna: au merci dit elle en la reprenant

Les deux souriere,en hauteur ce n'était pas la meme choses.Isumi été prete a ce battre coute que coute.Elle fonça sur léo lui donna un coup de poing ratraper de la main,il comença a lui tordre,la fille nulement etonne le regadat dans un cours instant et montit sur sa main se décrochaty avant de l'éjécter au bas,léo se retrapat en volée et fonça sur isumi qui fonça sur lui,mais la un dessin tombat de sa poche,ou sa représenter luna

Ile perdue Tome 2 755501288_small

Isumi fonçat sur léo pres a le tuer coute que coute,le combat fut rude des alors.En bas tout le monde regarder la sphere.Léo et siumi été assez loin d'eux,pour qu'il puisse voir une graine du match les oposant.Puis un dessin tombat dans l'eau,luna le ratrapat montrant elle,avec un sourire

luna: et regarder ce que j'ai trouver

personne nu le temps de voir que l'image s'évaporat en confétie et les confetis se réuniserent et formerent un humain,une grande lumière blanche aparut et ont vu une femme habiller de blanc les regardant.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lili
La tueuse
lili


Féminin
Nombre de messages : 144
endroit du fofo favoris: : Le Hrp
age du personnage : 20 ans
emploie du personnage : Espionne & Tueuse
Date d'inscription : 20/02/2007

Ile perdue Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue Tome 2   Ile perdue Tome 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:23

aventure:17/20

action:19,5/20

romance: un petit 16/20

de moi: 15/20

résultat:

encore un bon chiffre,balèze a picher,mais mieuxc que l'autre

16.875 (je les compte a la calculette mes point XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umara
L'apprenti du doc
Kaede Umara


Féminin
Nombre de messages : 198
endroit du fofo favoris: : La Clairière
age du personnage : 24 ans
emploie du personnage : docteur
Date d'inscription : 05/03/2007

Ile perdue Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue Tome 2   Ile perdue Tome 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:29

c'est mieux avec du dialogue, contente de voir que tu as suivi mon conseil Very Happy
J'ai hate de lire la suite !!!! Je veux savoir qui c'est la femme et tout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
yuuykuykuykuky
Démon
Démon
yuuykuykuykuky


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

Ile perdue Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue Tome 2   Ile perdue Tome 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:46

note de l'auteur: désolé,tu va ps en aprendre trop, enfin sa personalité si enfin je dévoile rien,voila le textelong,enfin plus que les autres


sixième chapitre: dans le creux de l'action

La jeune dame,habiller de blanc,regardant,non souriante les regardat tous d'un coin de l'oeil.Elle brillait de moin en moin puis ne brillat plus,Luna et les autre purent y voir claire,est la question fut nette

luna: qui etes vous?

La jeune fille,levat alors la tete d'une peau beige séduisante,ouvrit les yeux,voyant aparaitre des paupière blanche comme les eaux.

felha: eh bé,elle doit en avoir celle du maquillage pour etre aussi bien gollée.

La jeune fille les regardat d'un regard sournoit et répondut

Inconnu: Je m'apelle Athéna,déesse de l'amour et la guerre,j'ai été reformée après etre morte en humain et en déese,je revein en reine et souvereine du monde de la mer.Lomgtemps habitante de Ile Perdue,je la protege.

Tout le monde fut mouate,c'été eux qui avait détruit ile perdue

luna: bé heu... oui... surment enfin peut-etre,si vous le dite

Alors la jeune fille les regardat,vifement

Inconnu: je sent de la tonsion dans vos émotion,avait vous un raport avec cette ile

kaede : nous,non,non on la connais pas ont la juste détruit.. enfin ont a pas réussi mais a la base ont vouler pas enfin

ruika: bon ont vous la fait peter votre ile ça vous va?

felha et luna: super,les copine!!!!,Superbement con!!!

La jeune fille les regardat,non ainanse,un sourire malicieux passat au coin de sa bouche puis dipsarut laissant sa voix aparaitre:

Inconnu: D'accord,alors nous nous comprenon mieux

lili: ha ouais,vous trouver

luna: ont et super

ruika: doué ces sur

felha : oui ces sur

kaede: elle doit avoir résons,mais si vous vouler nous tuer vous privée pas.

La jeune fille alissat un mot sortirent,mystérieux autant que peu sage elle se mit en position de combat,ne les laissant pas se préparer,l'ataquat d'un fife soudain,les fille ne pouvant se défendre alors n'avait pas beaucoup de choix,ataquer ou mourire...

A suivre... mais non j'deconne

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Isumi et léo été en hauteur eux,ne regardant meme pas la mélitude qui se passer en baseur.

isumi: tu vois ta aucune chance contre moi léo

léo: surment,je croit qe je vais devoir te tuer

isumi: bé heu non enfin bé vient

Duit elle avant de tapoter avec sa amin en atendant son adversaire,léo fonça sur elle et d'un coup de pied se loupa,tirant en l'air.Isumi ne manqua pas cette ocasion et lui fit une magnifique bouze (comme au rugby,ou ont apelle sa une meler).Elle lui fonça sdessu l'éjéctant dans la mer,de l'autre coté de luna,un énorme rocher les séparer et donc,aucune vision.Isumi choppat Léo a terre et la renoua avant de lui coller une magnifique tarte,Léo envoyat une boule d'énergie qui explosat les faisant relevr en hauteur,léo en dos et isumi de meme dérrière lui,il se retournerent et se donerent une série de' coup avant de se fatigué et de se relacher.

isumi: alors ont abandonne déja?

Léo se relevat, en postion d'attaque

léo:tu croit quoi toi,parer

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lili
La tueuse
lili


Féminin
Nombre de messages : 144
endroit du fofo favoris: : Le Hrp
age du personnage : 20 ans
emploie du personnage : Espionne & Tueuse
Date d'inscription : 20/02/2007

Ile perdue Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue Tome 2   Ile perdue Tome 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:59

romance: 12/20

action:20/20

aventure:18/20

de mon coté:10/20

résulat:

Aie!!!

15/20
Revenir en haut Aller en bas
baby luna
La benjamine du village
La benjamine du village
baby luna


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 36
endroit du fofo favoris: : les jeux !!
age du personnage : 8 ans
emploie du personnage : aucun
Date d'inscription : 03/09/2006

Ile perdue Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue Tome 2   Ile perdue Tome 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:42

whoo ! Beaucoup de mystère !! Moi aussi je veux savoir qui est cette femme !! En plus elle est apparue avec ma photo hihi ! LOL. Bon ba moi j'aime bien et c'est pas du tout rebarbatif ! Très bien ! Vivement la suite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunalyli.skyrock.com
yuuykuykuykuky
Démon
Démon
yuuykuykuykuky


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

Ile perdue Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue Tome 2   Ile perdue Tome 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:51

note de l'écrivain: j'avais pas vu vos message Désolé,voila,j'ai eu une grande nouvelle a annoncer,il y auras un Tome 3,et ce tome aurat 20 chapitre voila...,pour le tome 3 nous ne savont pas encore le nombre de chapitres
chapitre 7:sous la mer du monde,ile perdue!!!

Les fille se préparer a se battre,luna été en pure position d'ataque tendis que felha isumi,lili et ruika rester de marbre,énervé,kaede s'avançat alors pres de la femme.

kaede: a nous 8

La femme se téléportat dans uné clair blanc derrière felha avant de lui donner un énorme coup de poing,felha tombat a terre,dans l'eau (doucement donc).Isumi ripostat sur se geste et focha de plein fouer la femme,qui lui mit un coup de pied,isumi volat et envoyat son katana offert par léo sur la femme qui riposta,le katana vinrent se planter contre le sol.Kaede chnabouller,ne réagiser pas de suite.Luna elle si des que la femme aprocher elle luie nvoyer des coup de corde,elle se consentrat (luna donc) et sa corde se transformat en corde de metal dur.Elle donnat un coup mais la femme évitat partant et se téléportat,arrivant au pied de ruika sui elle lui atrappat la main et mit la femme a terre,de courte durée.Car celle si plongea et gardat acrocher la main de ruika qui s'écrasat d'une force sévere contre le sol.Kaedde intervint alors,prit la jambe de la femme et il y eu rouler bouller,en ateigniant les pied de lili qui prit la femme et lui envoyat la tete dans un goufre avant de le faire exploser.Lili atrapat felha au vol et il partirent de l'endroit s'éloigantn,un grand écran de fumée e=été la,puis il se retournerent et vurent la lumière blanche voyan,t aparaitre la femme avec quelque petite cicatrice sur le front.Rigolant plus du tout,d'un ton ferme,ces yeux et paupière devinerent rouge

luna: sa c'été un combat de dieux

kaede: oui mais elle et toujours la

lili essayer de réanimer felha en atendant que la femme blanche aproche.Enfin plutot Athéna.Felha ouvrit un eoil et ruika finie par se charger de isumi blésser et felha.Il n'était plus que 3,luna,kaede et lili (mes lecteuse préféré XD).Kaede regardat la dame qui se stoppat a quelque pas d'eux.Kaede se remit en position d'ataque,n'aiyant guere blessure,comme luna et lili.La femme renvoyat un sourire malicieux comme en début de piste.Lili s'avançat plus pres que ces amie,la femme refit comme au départ et se téléportat pas très loin,tournant autour d'eux,alors que luna taper au sol avec sa corde,comme une guerrière a fouer,contre des tigres faisant leur ronde matinal.

luna: aproche que je t'écume ta geule salope

kaede: ont et polis,ces pas parce que ont a un invité que faux se laisser allé

La femme se téléporter de plus en plus pres d'eux,se devinerent de plus en plus inquétant,personne ne pouvais prévoire une de ces attaque.Puis kaede passat a l'assaut,ellme fnçat sur la femme,puis lui atrapatt le ras et commençat a lui mordre (atention la prochaine scene qui vient la peu faire poeur),puis la femme tombat a terre,kaede sortit une épingle a piqure de sa poche,quelle avait oublier d'enlever et l'enfonçat dan sle bras de athéna qui criat de douleur.Kaede enfonçat bien,jusqa dépasser du bras (sa me donne envie de gerber).Puis la femme tombat a terre raide morte,la piqure lui avai déchirée l'os lui evoyant du poison.Puis il ye u un phénomene étrange,l'iel commençat abougé,léo et isumi en hauteur se tapant s'arretta nette aussi,l'ile començat aréparaitre,comme si cette fille été la téreur et non la guerrier de l'ile,l'ile començer a sortir de la mer,tout le monde avait peur

A suivre...


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili
La tueuse
lili


Féminin
Nombre de messages : 144
endroit du fofo favoris: : Le Hrp
age du personnage : 20 ans
emploie du personnage : Espionne & Tueuse
Date d'inscription : 20/02/2007

Ile perdue Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue Tome 2   Ile perdue Tome 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:58

romance: 12/20

action: 16/20

aventure:15/20

de mon coté: 15/20

résultat: 14.50

ces bien,mais tu baisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umara
L'apprenti du doc
Kaede Umara


Féminin
Nombre de messages : 198
endroit du fofo favoris: : La Clairière
age du personnage : 24 ans
emploie du personnage : docteur
Date d'inscription : 05/03/2007

Ile perdue Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue Tome 2   Ile perdue Tome 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:57

Ca faisait longtemps que j'étais pas venue masi je ne suis pas déçue de la suite! C'est sympa, mais beaucoup d'actions quand même ! A quand la suite ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile perdue Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue Tome 2   Ile perdue Tome 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile perdue Tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'histoire de Ile perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île perdue :: hors RPG :: créations :: Histoires-
Sauter vers: